Des espaces de travail en commun propres

Coworking Space Coworking Space
Ryan Greenawald
Director – Facilities and Machines Marketing
Mar 04, 2019

De plus en plus, les personnes qui travaillent à distance recherchent des lieux inspirants pour accomplir leurs tâches et missions. En fait, il existe aujourd'hui plus de 14 000 espaces de co-working dans le monde et le nombre de membres devrait atteindre 5,1 millions d'ici 2022.

 

Pour suivre l'évolution des méthodes de travail, de plus en plus d'hôtels conçoivent des espaces de travail attrayants. Ces espaces communs offrent le Wi-Fi gratuit, l'accès aux toilettes et une sélection de nourriture et de boissons à acheter. L'époque des centres d'affaires traditionnels est révolue. Ils sont remplacés par des atmosphères décontractées qui accueillent les clients de l'hôtel et même les habitants qui n'ont pas l'intention de réserver une chambre.

 

Considérez les meilleures pratiques suivantes pour maintenir des espaces de co-working propres et accueillants :

  • Utilisez des aspirateurs plus silencieux pour limiter les perturbations. De nombreux travailleurs à distance peuvent être productifs au milieu des conversations des autres, mais un aspirateur représente une gêne pour toute personne qui essaie de se concentrer. Il existe aujourd'hui des aspirateurs qui fonctionnent à un niveau de décibels inférieur. Par exemple, la gamme TASKI AERO offre une technologie de chuchotement brevetée et ultra-silencieuse, fonctionnant à 63db ou moins en mode Eco.
  • Nettoyez régulièrement les surfaces à fort taux de contact. Avec le potentiel de trafic accru dans le hall d'entrée de votre hôtel, il est essentiel de s'assurer que les surfaces de contact et les articles tels que les comptoirs, les bureaux partagés et les fournitures de bureau communes sont correctement nettoyés. Essuyez régulièrement ces surfaces avec un désinfectant à action rapide pour éliminer les bactéries.
  • Rendez les produits et les procédures facilement accessibles. Pour nettoyer rapidement et facilement les espaces de travail en commun, les employés ont besoin des bons produits et des bonnes procédures. Un programme de nettoyage bien conçu avec les bons produits chimiques peut faire toute la différence en termes de résultats et de rapidité. Cela améliorera à la fois la satisfaction des visiteurs et l'engagement des employés.

 

Comme de plus en plus d'hôtels développent des espaces de travail collaboratif, il est essentiel que ces zones soient toujours impeccables tout au long de la journée. Les stratégies ci-dessus peuvent garantir que les visiteurs se sentent bienvenus et productifs et qu'ils visitent votre établissement à plusieurs reprises pour profiter des équipements de travail collaboratif.

 

Pour discuter des moyens d'améliorer le programme de nettoyage de votre hôtel, contactez votre représentant Diversey.